Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formation professionnelle:journalisme
formation professionnelle:journalisme
Publicité
6 mai 2008

Ecole Supérieure de Communication et de Management (ESCOM)

L’ESCOM est une jeune école (créée en août 2002). La mission de cette école est d'offrir des programmes de formation diplômante et non diplômante en Communication et en Management aux étudiants et aux entreprises africaines en utilisant un réseau d'universitaires et d'expert intervenants du monde de l'entreprise afin de réaliser l'adéquation formation emploi d'une part ; et de participer au renforcement des capacités des organisations, d'autre part.

Débouchés:Communication, journalisme, gestion.

Localisation
L’ESCOM se trouve à Dakar, la capitale du Sénégal.

Coordonnées:Ecole Supérieure de Communication et de Management villa 4433
Sicap Amitié III (Face VDN)
Tél: (00 221) 824 97 17 - (00 221) 537 33 48
BP 206 Dakar Fann - Sénégal
E-mail : escom@sunumail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressé au journalisme ,.<br /> <br /> Comment fair pour s'inscrire
P
Je voudrais faire une formation de base du journalisme.je suis étudiant à l'Université cheikh Anya Diop.j'ai le talent ,aidez moi....
D
slt j ai eu mon bac cette annee et j aimerais bien adherer a votre ecole
T
Vous prenez le niveau bac
L
J'aimerais connaître les frais de scolarité en master je veux prendre part de votre ecole merci.
Publicité